Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Toutes les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours par nos équipes, le délai de livraison total est compris entre 7 et 10 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé dès que votre colis sera expédié de nos entrepôts.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email contact@bambidoo.fr

Il Manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@bambidoo.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@bambidoo.fr

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs achats en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement de votre commande, nous pouvons bien entendu procéder au remboursement, dans le cas ou le recours est fait dans les 14 jours suivant la date réception du produit et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement